Untitled-1
menu principale www.lise-david.net
Notre petite
histoire

Les fiancailles
Contactez-nous
Lise,
la mariée

Micheline,
la mère de la mariée

Roland,
le père de la mariée

Carole,
la dame d'honneur


David,
le marié

Lise,
la mère du marié

Jocelyn,
le père du marié

Paul,
le garçon d'honneur


Voir tout
les blogues
L'église des Saints-Anges
Pour vous rendre
Les hotels aux alentours

vendredi le 15 décembre 2017
  -83 dodo avant le grand jour !!! 

Avant un mariage... des fiancailles

Le 28 octobre 2000 nous nous sommes fiancés à l'Église Très Saint Sacrement de Lachine. Nous avons fait cela d'une façon un peut flyé. Nous avons organisé un bal pour nos fiancailles... un bal costumé. Oui oui, tous les invités étaient déguisés. Jetez un coup d'oeil aux photos !

Cendrillon dans son carosse. La princesse à minuit s'est-elle retransformé? En tout cas, le 23 septembre 2006 elle va se transformer en épouse de David et ce, pour toujours!


Nous voyons ici le futur marié déguisé en bourdon. À noter les fiancailles se sont déroulé dans le cadre d'un party costumer pour l'halloween. Lise pourrait vous avouer que David à su piquer son coeur par son amour près de 4 ans avant de s'être fiancé.


La fameuse bague! Cette bague attire l'attention de tout le monde au village. Mais voyez-vous le visage de cendrillon lorsqu'elle se rend compte que la prisonière est évadée...


On pourrait dire que notre DJ Paul à les disque à porter de la main. Au mariage, celui-ci aura un tout autre rôle! Et que dire de notre clown officiel Chantal qui sait toujours mettre du bonheur dans nos coeurs. Mais c'est à se demander si tout le monde était au régime, que 2 personnes qui se servent à manger.


Et oui! Jésus en personne était parmis nous. Il s'est même agenouillé pour flatter les chevaux qui transportait cendrillon dans son carosse.


Que la danse commence! On peut remarquer que c'est encore les madames qui amusent les autres.


Ici on retrouve de la famille et des amis à David.


Voici maintenant de la famille à Lise.



Untitled-1