Untitled-1
menu principale www.lise-david.net
Notre petite
histoire

Les fiancailles
Contactez-nous
Lise,
la mariée

Micheline,
la mère de la mariée

Roland,
le père de la mariée

Carole,
la dame d'honneur


David,
le marié

Lise,
la mère du marié

Jocelyn,
le père du marié

Paul,
le garçon d'honneur


Voir tout
les blogues
L'église des Saints-Anges
Pour vous rendre
Les hotels aux alentours

lundi le 24 juin 2019
  91 dodo avant le grand jour !!! 

Je suis prêt pour le grand saut, j'ai mon parachute !!!
par David, le marié - vendredi le 30 juin

J'ai réussi à me stationner en parallèle pour aller sur la plaza St-Hubert et magasiner pour mon toxédo. Je sais pas pourquoi mais j'hais les endroit à Montréal ou il faut se stationner en parralèle. Une chose est sûre, je deviens vraiment stressé et pas vraiment vivable, désolé. Une chance, j'avais déja une bonne idée de ce que je voulais via internet et les catalogue.

J'ai donc profiter du passage de ma petite famille chez nous pour régler ça. Roland et Micheline, les parents de la marié, ont trouvé une place lors célèbre et fréquent tour de machine qui fait la location de toxédo dans ma grandeur, grandeur que j'apelle affectueusement le "format parachute". J'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai survécu au bordel du stationnement pour y aller. Ça vallu la peine, j'ai EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS, pareil pareil. Ont à pris les mesures pour moi, mon père et le père de la marié. Paul n'étais pas la, boulot oblige. Même mon frère a profiter de son voyage dans la grande ville pour s'acheter un habit. Alors pour ceux qui connaissent mon frère, profiter de l'occasion car se sera la première et peut-être la dernière, sera en habit pour mon mariage !!!! Je pensais jamais voir ça !!!

Je vais donc y retourner avec Paul pour ses mesures bientôt et cette fois là, je pense pas que je vais conduire... Merci Paul ;)



Vos commentaires (0)                                        ajouter un commentaire
Voir tout les blogues de David, le marié

Untitled-1